Monday, August 23, 2010

French letter

Chère Sophie,


Je suis en quatrième. J’étudie beaucoup de matières: le lundi matin, j’ai l’anglais première période. Ensuite j’ai l'EPS, les sciences, la couture, et finalement j’ai les mathématiques. Je déteste les mathématiques! Le mardi matin, j’ai la cuisine, ensuite j’ai le français. Le français est amusant. Apres le français, j’ai l’anglais, l’EPS, et les sciences. Le mercredi, je commence avec la couture. Ensuite j’ai les mathématiques, la cuisine, le français et l’anglais. Le jeudi, j’ai l’EPS première période. Ensuite j’ai les sciences, la couture, les mathématiques et la cuisine. Ensuite, vendredi, j’ai le français, l’anglais, et l’EPS. Ensuite, j’ai les sciences, et finalement la couture. Ça va bien, et toi, ça va ? Tu as quelles matières?



A bientôt,

Emily

No comments:

Post a Comment